Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

« Google Play Store s’est arrêté »

Bonjour, « Google Play Store s’est arrêté » Cette notification me harcèle depuis hier. J’ai désinstallé la dernière application installée, j’ai redémarré plusieurs fois, j’ai enlevé et remis la batterie, rien ne change. Jusque-là mon S5 me donnait pleinement satisfaction. C’est très pénible. Quelqu’un a une idée ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question « Google Play Store s’est arrêté »

• Bonjour, Réinitialiser ton téléphone ... Si le reste n'a pas marché, je ne vois que ça. Pense a sauvegarder sur ta carte mémoire les donner que tu souhaite garder. Cordialement.
  • Deux solutions possibles: Aller dans Parametres\Gestionnaire d'applications. Dans l'onglet "Tout", rechercher Google Play Store. Faire ceci de manière radicale: 1- Vider le cache 2-Supprimer les données À cette étape, vérifier que la notification n'apparaisse plus. Si non concluant, 3- cliquer sur Desinstaller les dernières mises à jour. Cette dernière étape devrait permettre de régler le problème. Bonne chance
  • Merci beaucoup LandryN7343, les étapes 1 et 2 semblent avoir suffi.
  • C'est gentil mais je voudrais éviter cette solution ultime. Même quand on essaye de préserver ses données; on en perd plein, il faut réinstaller les applications, remettre les mdp, et en plus ma carte sd est presque pleine ...